mercredi 6 avril 2016

Funny Friendly Mix #8


Salut Les Amis,

Quoi qu'on en dise la musique reste le meilleur moyen de décompresser et passez une soirée entre amis ou même seul dans sa baignoire avec des bougies et un verre de vin.

Moi, Hugo Dans La Radio ou HDLR pour les intimes, ce soir je vous propose un menu chargé en énergie et nouveautés!

En cette soirée du Mercredi 6 Avril 2016 je mets mon plus beau smoking pour accueillir
notre nouveau Guest qui va vous proposer 2 Mix

"ROBIN SCHULZ"

A 21H >>> Première Partie 

A 22H30>>> Deuxième Partie

Alors branchez votre smartphone, tablette, pc....enfin ce que vous pouvez, écoutez moi ça et foutez nous le bordel!!!!

Si le cœur vous en dit n'hésitez pas à nous envoyez des photos ou des vidéos de vous lors de nos soirées Funny Friendly Mix lorsque vous nous écoutez ou que vous dansez sur nos sons!

Vous pouvez d'ailleurs faire les deux en même temps! :-)



_______________________________________________
Imagine Tours / Radio Coupo Santo / Friendly Radio
32, carrièra deis Amolaires (route des Rémouleurs)
84000 AVINHON - Provença - Occitània
França
Telefonèt: (33) 6-89-22-19-87
Fax: (33) 4-90-24-84-26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire